Pourquoi CôteAmazone?

côte.amazone est un projet interculturel de l’association Peseux en mieux. Avec la rencontre de la tribu Paiter Surui d’Amazonie, il  dépasse largement nos frontières. Sortir du cadre pour y revenir enrichi par l’autre illustre l’état d’esprit de cette alliance entre peuples de la forêt. 

Le comité de côte.amazone est composé de Marlyse Schaer, Patricia Soerensen, Souâd Müller, Jacqueline Lavoyer, Sylvie L’Eplattenier, Vanessa et Sébastien Sintz et Pierre Alain Heubi. (état au 23.01.2018)

Nos experts :

Jean-Luc Renck: biologiste chaux-de-fonnier, auteur, chargé de communication de l’Agence de l’énergie pour l’économie, président de l’Unipop neuchâteloise.

Alexandre Caldara: subiéreux, poète, journaliste et performeur. A la demande du canton de Neuchâtel, il prépare un roman poétique qui s’enracine dans la forêt de Peseux.

De gauche à droite: Patricia Soerensen, Marlyse Schaer, Thomas Pizer, Almir Surui, Vanessa Sintz, Pierre Alain Heubi, Sylvie L'Eplattenier et Jaques Ferreira à Peseux.

Lors du passage du chef Almir à Peseux. De gauche à droite: Patricia Soerensen, Marlyse Schaer, Thomas Pizer de l’ONG Aquaverde, le chef Almir et sa fille, Vanessa Sintz, Pierre Alain Heubi, Sylvie L’Eplattenier et Jaques Ferreira.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           une initiative citoyenne de

 

Publicités